«Everything ages fast» (Tout vieillit vite)

Comment promouvoir les plus célèbres services en ligne si ces derniers avaient été lancées en 1959?
Voilà ce que Moma agence de publicité de São Paulo a imaginé pour MaxiMidia, un évènement annuel regroupant des professionnels du marketing et de la communication du Brésil, lorsque ils ont créé cette série d’annonces à l’esprit délicieusement vintages de Facebook, YouTube, Twitter et Skype. On imagine aisément cette campagne au look parfait dans un Esquire de l’époque!
Une façon néo-rétro de rappeler qu’en manière d’innovations sur le WEB 2.0, on est vite dépassé. Ainsi nos réseaux sociaux s’inscrivent dans leur quotidien. Ses créateurs, Rodolfo Sampaio et Marco Martins, ont mis en scène avec talent, une campagne 100 % « Back to the Futur » offrant à nos médias, un nouveau (ancien) visage.

By Moma agence de publicité de São Paulo

By Moma agence de publicité de São Paulo

By Moma agence de publicité de São Paulo

By Moma agence de publicité de São Paulo

http://youtu.be/g-Wm5qtFHkk
Je vous laisse profiter d’un autre projet, celui d’Aaron Wood, jeune designer américain. Lui aussi a créé des affiches publicitaires pour des médias 2.0, mais cette fois-ci dans un esprit provocateur d’affiches de propagande. Cela me donne une idée!

By Aaron Wood

By Aaron Wood

By Aaron Wood

By Aaron Wood

By Aaron Wood

By Aaron Wood

By Aaron Wood

By Aaron Wood

By Aaron Wood

Publicités