The Retro Vintage Friday…

Déjà vendredi et l’heure de ma rétrospective hebdomadaire des photographies de mon blog Facebook est arrivée. So enjoy…



Je photographie ce que je ne peux pas peindre et je peins ce que je ne peux pas photographier( Man Ray )

J’ai de mes mains attrapé tes larmes

Elles venaient juste de couler sur tes joues

Et de peur de les perdre

Je me suis mis en avant pour

Les accueillir

Afin qu’elles ne se salissent pas

Afin qu’elles restent toujours belles

A regarder

Afin que leur tristesse s’apaise

Et qu’elles laissent apparaître ton visage

Drapé de ton sourire.

Frederik Heyman

 

Marc Lagrange, 1957, lives and works in Antwerp, Belgium. Although his pictures remind us of the great works of Helmut Newton or Peter Lindbergh.

 

Marc Lagrange, 1957, lives and works in Antwerp, Belgium. Although his pictures remind us of the great works of Helmut Newton or Peter Lindbergh.

 

Kinky City

 

Carlos & Jason Sanchez

 

Todd Hido, 1968

 

Cortona

 

In the Beginning.

 

La Poseuse (Laurence Demaison)

 

Pole Dancers’ Families.

 

Vogue Japan: The Virgin Spring and W Magazine: The Everchanging Face of Beauty.

 

 

 

Lili Canis

 

Shadi Ghadirian

 

Light and Soul

 

Roger Corbeau, Faye Dunaway dans « La Maison sous les arbres » de René Clément

 

Masha (Billy & Hells)

 

1968 (Billy & Hells)

 

« I’m in Tokyo. It’s dark and raining. Everything blurs around me. The faces, lights, the times I’ve gone through. I feel myself fading away, losing control. I’m not worried, far from it: a sense of stillness, recognition and renewal flows through me. Beyond the first mists that hampered my sight, everything now comes limpid, crystal clear. I begin to tidy up my lifetime, trying to comprehend why I came here ».

 

I follow your imperfect steps, your fragile beauty, almost brittle. Glimmers of intimacy in the big city. Around your feet…

 

I follow your imperfect steps, your fragile beauty, almost brittle. Glimmers of intimacy in the big city. Around your feet…

 

I follow your imperfect steps, your fragile beauty, almost brittle. Glimmers of intimacy in the big city. Around your feet…

 

Shadow of my Memory

 

Les Immobiles (Léa Habourdin & Thibault Brunet)

 

Les Immobiles (Léa Habourdin & Thibault Brunet)

 

Ex-Machina

 

Ex-Machina

 

Lewis Wickes Hine, Children in Scott’s Run abandoned building, 1937

 

Ed Ruscha, Swimming Pool, 1968 Color print, circa 1974

 

Liu Bolin, Hiding in France

 

Alex Prager, Eva (série « Weekend »)

 

Veronica Pinelli Auto-Portraits

 

Veronica Pinelli Auto-Portraits

 

Veronica Pinelli Auto-Portraits

 

Brigitte Bardot in Le Mépris

 

Blind (Rankin & Damien Hirst)

 

Visages Ruban

 

A Little More Rankin

 

A Little More Rankin

 

Ron Galella’s Portraits

 

Ron Galella’s Portraits

 

Steve Schapiro

 

Genesis SUMO Book (SEBASTIAO SALGADO)

 

Genesis SUMO Book (SEBASTIAO SALGADO)

 

Broken Juke Box

 

Broken Juke Box

 

SUNDAY is an editorial project published on a bi-monthly basis

 

EVA SCHLEGEL

 

America Drill is a 1963 book-length poem by Carl Andre

 

The Blue Want Portofolio

 

The Red Want Portofolio

 

5 lletres

 

City of Words

 

Il paesaggio con mano che lo indica

 

Mechanical Love

 

Debido a que usted también, usted ama este artista y te extraño más y más … ❤️

 

Je me sens inutile

Perdu, abandonné

Seul s’assise devant le clavier

C’est à mourir, à pleuré.

Sans un pour me soula4ger

Personne pour m’aider

Je me situe dans une tragédie,

Déplorant la vie que j’ai eu.

J’aimerais voir ton sourire

Dans mes soirées pour me guider.

Ne plus être dans la ligne de mire

De toutes ces tristesses,

Me sentir abandonner.

Je voudrais juste pouvoir donner

De l’amour autour de moi,

Au lieu de dépenser mon énergie,

A ressassé mon passé

Dans cette complainte déchirante,

Qui souvent me hante.

Mes jour sont tous les mêmes

Faits d’ennuis et de peine

Quelqu’un entendra t’il ma détresse accablante

Ma vie est noire

Et je n’y vois que désespoir..

