Dariusz Klimczak. Let’s dream in Black & White.


Ancien photographe professionnel et artiste touche-à-tout, Dariusz Klimczak multiplie les expériences depuis une dizaine d’années et se passionne pour le photomontage.

Né en 1967 à Sieradz, il est diplômé de l’école d’arts de Zduńska Wola, une ville de Pologne située au centre du pays. Il repousse sans cesse les limites de son imagination pour créer des paysages oniriques et un monde totalement surréaliste où la poésie n’est jamais très loin.

Dariusz Klimczak est un artiste polonais touche-à-tout (photographe, peintre, aphoriste et journaliste) qui s’intéresse particulièrement au montage photographique. Son univers singulier, il le met en image de manière brillante pour nous offrir ces photos dépaysantes. Que quelqu’un nous dise quel avion prendre pour se retrouver là bas…

Une sélection des magnifiques photographies monochromes et couleurs du photographe polonais Dariusz Klimczak, qui nous entraine dans un univers fascinant et surréaliste… Un travail qui fait penser également à l’excellente série « Hakuna Matata – La drôle de vie des animaux du Kenya ».

 

Hakuna Matata

Lorsque je me plonge dans ces clichés, je m’évade de mon quotidien et je vois en photographies les aventures que je vis chaque nuits dans mes rêves. La photographie ayant pris une part importante dans sa créativité, il décide alors de repousser les frontières de son imagination et se consacre à l’art du montage et de la manipulation photo

depuis plus d’une dizaine d’années.
Parole de Dariusz: Je suis né à Sieradz (Pologne) 1967. J’ai pris des photos pendant 25 ans. De nos jours, dans une photographie, je suis à la recherche d’une humeur, la métaphysique, symboles universels, les émotions tactiles. Je m’ intéresse à la photographie créative – manipulée, mais dans des mesures de la raison. J’ utilise la couleur seule, quand je la trouve vraiment nécessaire pour une photo.Merci pour votre temps et d’attention.

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

Dariusz Klimczak

 

More Works on:

http://www.kwadrart.com

