Ellen von Unwerth

Ellen von Unwerth, née en 1954 à Francfort-sur-le-Main en Allemagne est une photographe de renommée mondiale spécialisée dans les photos artistiques de charme.

Ellen von Unwerth · »The Story of Olga« Olga in Stairway · 2011

 

Ellen von Unwerth · Teddy· 2006

 

Ellen von Unwerth From Revenge, 2002

 

Ellen von Unwerth est connue pour avoir été la première à photographier Claudia Schiffer et pour avoir remporté le premier prix au « Festival international de la photographie de mode », en 1991. Deux ans plus tard elle réalise les images The Great Plain qui marqueront l’histoire de la photographie de mode. Elle a photographiée à de nombreuses reprises la chanteuse et actrice Vanessa Paradis. Elle a eu comme agent Marion de Beaupré.

 

Ellen von Unwerth

 

Dioni Tabbers by Ellen von Unwerth

 

Son style est reconnaissable parmi tous : son grain, son cadrage serré, les couleurs vives, les ombres, ou les noirs et blancs d’une très grande énergie offrent un regard différent et original de la mode et de la femme. La série Revenge qui est devenu un classique du genre montre une grande maîtrise et une subtilité dans le traitement de la photo.

Claudia Schiffer pour Guess Jeans Ellen Von-Unwerth

 

Christy Turlington, New York Ellen Von-Unwerth

 

Kate Moss Ellen Von-Unwerth

 

Kate Moss cinéma Ellen Von-Unwerth

 

Je viens de recevoir le livre en édition limitée et signée Ellen Von Unwerth : fräulen. Dans cette célébration des icônes féminines les plus sexy de notre époque, vous retrouverez Claudia Schiffer, Kate Moss, Vanessa Paradis, Britney Spears, Eva Mendes, Lindsay Lohan, Dita von Teese, Adriana Lima, Carla Bruni, Eva Green, Christina Aguilera, Monica Bellucci et bien d’autres encore. Alternant parfaitement couleur et noir et blanc impeccable, les photos d’Unwerth sont un régal de sensualité, de féminité, de romantisme, de fétichisme, d’humour kitsch, de décadence et de joie de vivre. Qu’elles soient nues, parées de lingerie ou d’un sourire éclatant, ses modèles ne sont jamais considérées comme des objets. Certaines dévoilent des fantasmes intimes, d’autres se montrent plus réservées, comme si le lecteur les surprenait dans leur intimité. Jamais mode et fantasmes n’ont formé de mélange aussi séduisant. Parmi ces photos prises au cours des 15 dernières années, beaucoup n’avaient encore jamais été publiées.

 

Ellen Von Unwerth : fräulen

 

Ellen Von Unwerth : fräulen

 

Heidi Ellen Von-Unwerth

 

Linda and Christy Vogue Italie Ellen Von-Unwerth

 

Ellen Von-Unwerth

 

Kate Moss cinéma Ellen Von-Unwerth

 

Peaches, Rouilly le Bas Ellen Von-Unwerth

 

Ellen von Unwerth. Fräulein

 

http://www.ellenvonunwerth.com

Publicités