mars 11

Mots-clefs

Bryan Adams Exposed.

Depuis quinze ans, Bryan Adams mène une double vie artistique: il capture avec talent le portrait de musiciens, comédiens et mannequins pour quelques parutions bien en vue. En 2013, une partie de ses meilleures photographies sont publiées dans un premier livre intitulé « Bryan Adams Exposed ».

  
  
  

Ce qui rend ses photographies si uniques, ce qui leur donne un caractère si naturel, c’est bien la proximité qu’il entretient avec ses modèles, qu’il s’agissait d’une Amy Winehouse, d’une Kate Moss ou d’un Ben Kingsley. À vrai dire, la renommée du chanteur lui procure tout de même un avantage certain quand il s’agit de partager l’intimité d’une autre célébrité. Il ne viendra l’esprit d’aucune d’entre elles l’idée de le considérer comme un intrus ou un indésirable.

  
  
  
  
  

Son œuvre en tant que photographe de mode a reçu la même reconnaissance internationale et ses clichés ont été publiés dans diverses revues telles que I-D, Harper’s Bazaar et Vogue. Ils sont également apparus dans des campagnes publicitaires de nombreuses marques de mode de renommée mondiale.
  

  
  
  
  
  
 

More Works on:

http://bryanadamsphotography.com

Publicités