Vikram Kushwah, conceptualisation, pictures and paintings.

Vikram Kushwah est un photographe basé à Londres, qui « évolu » dans les rêves sombres grouillant de la magie du monde naturel . Décrit à la fois comme romantique et surréaliste dans la composition de ses sujets , les photographies de Vikram sont riches en symbolisme classique et récits fixés dans des contextes contemporains . De créatures des bois pétrifiés et des paysages de contes de fées remplies de vignes grimpantes et de sorcières. Chaque image est remplie de magie issue de rêves déformées.


  
  
  

Inspiré par les histoires qu’il lisait étant enfant et de style moderne avec une palette de couleurs , les photographies de Vikram sont prises dans des endroits passionnants. Les mises en scène sont élaborées, elles nous rappellent les décors de théâtre en plein air victorien, et l’utilisation de matériaux tels que le papier, les objets trouvés et les animaux empaillés, ne font que renforcer l’atmosphère étrange  de ses photographies.

  
  
  

C’est à Londres où Vikram trouve son inspiration et crée de nouvelles images, des shootings de photos pour Vogue Magazine et autres magazine de mode. En plus d’être un photographe professionnel créatif très acclamé, Vikram passe son temps à l’enseignement de l’art pour des étudiants en photographie ; à transmettre un peu de sagesse et beaucoup de sa vision aux autres. Nous sommes épatés par la beauté de ses photographies et les nombreuses histoires enchanteresses et effrayants qu’ils ont à dire.


  
  
  


More Works on:

http://www.vikramkushwah.com

Publicités